Sejour Au Soleil En Avril

Les vacances du Pâques marquent la fin ns l’hiver Alors, dessus les rives aux la Méditerranée foins celles aux l’océan Indien, dedans la grande forêt tropicale ou au coeur du désert, conditions météorologiques oublie les froid, les pluie, on célèbre l’arrivée ns printemps – c’est une félicitations ! Dix destinations sélectionnées par esquive conseillers Voyageurs de Monde convectif un voyage entier en douceurs. Soleil et ciel bleu.

Vous lisez ce: Sejour au soleil en avril

1

Maroc

Skoura, Zagora, Ouarzazate, ns road-trip à lintérieur le Grand du sud marocain – montagnes brunes aux l’Atlas,vallées rang palmeraies, dunes blondes und villages ocres, esquive paysages festival en majesté. Et, en maison d’hôtes dans la casbah hay sous tente venir désert, en pays berbère, des nuits en outre douces que das jours.

›› Découvrez toutes les personnes nos idées voyages au Maroc

*

Tuul et brun Morandi

2

Espagne

On aime le la plume en Andalousie. On aime les températures clémentes, loin de la chaleur estivale, accablante, et das jardins et esquive patios fleuris aux glycines et ns jasmins. Nous va du Grenade à Cordoue puis du Cordoue à Séville en train – das paysages défilent entre région d’oliviers rang villages blancs. Du l’Alhambra pour Mezquita, et jusqu’aux station deau tranquilles ns Guadalquivir, conditions météorologiques goûte for beauté ns l’architecture et à la douceur du vivre andalouse.

›› Découvrez tous nos idées voyages en Espagne

*

tupungato/Getty Images/iStockphoto

3

Crète

Au printemps, les montagnes sont couvertes ns fleurs, ns température dorient douce, esquive visiteurs concède rares. A Héraklion, Réthymnon, les Canée, trois cités à l’architecture vénitienne de racines ottomanes, avec la mer demeure à l’horizon, on visite anciennes mosquées und palais, conditions météorologiques se régale parce que le terrasse des tavernes, nous s’offre ses dabord bains aux mer et du soleil.

›› Découvrez toutes nos idée voyages en Crète

*

Ivan Bastien/Getty Images/iStockphoto

4

Maldives

Un hôtel d’environ un atoll. L’air sucré des Tropiques. Il n’y a plus vous, les soleil et la mer. En apesanteur d’environ l’océan Indien, la brut se réduit à sa plus simple expression : une bouquin qu’on lit d’un œil distrait, une baignade avec les dauphins, une plongée en masque und tuba, une massage sous une émulsion de papaye. Et pendant que petit socialisent à kid’s club, esquive grand s’abandonnent for paresse.

Voir plus: Chapeau Melon Et Bottes De Cuir En Anglais, The Avengers (Tv Series)

›› Découvrez toutes les personnes nos idées voyages du Maldives

*

Anantara Dhigu Maldives Resort

5

Botswana

Au Botswana, ns janvier jusquà avril, c’est ns saison verte. Il pleut dessus le désert du Kalahari ! les pays explose d’une végétation surtout irréelle, des millions de zèbres tributaire en super migration pour s’abreuver ns méandres du Delta. à lintérieur le bush, das mères donnent accoucher à leurs petits qui, curieux, s’approchent de 4x4. Esquive heures de jour sont chaudes, del le safari, conditions météorologiques profite aux la piscine à campement. Les soir, l’orage gronde, ns couchant enflamme des nuages d’un bleu métal – très photogénique !

›› Découvrez toutes les personnes nos idées voyages à Botswana

*

2630ben/Getty Images/iStockphoto

6

USA, Floride

Un hôtel à coeur aux Mid Beach, avec balcon visage à la côte – turquoise aux la mer, bleu ns ciel – piscine, patinoire et bowling : ton teens adorent. Nom de famille aiment même la balade auprès une expat’ dans Wynwood cdans l’ancien ghetto caribéen devenir hipster, où les entrepôts désaffectés sont investis moyennant les reconnaissance grands graffeurs internationaux, aux Shepard Fairey jusquà Whils. Un deviation s’impose à Sneak Attack, repaire des fans de streetwear. Les sortie en zodiac à lintérieur la baie, essaimée du yachts, et aux voiliers achève aux convaincre vos les adolescents de l’opportunité du vacances en famille.

›› Découvrez toutes nos idées voyages de Etats-Unis

*

Andrew Hetherington/REDUX-REA

7

Japon

Totoro à studio Ghibli, Hello Kitty partout dans la communes – ici, d’elles s’appelle Kitty-chan, des sushis qui défilent pour tapis roulants, des cafés peuplés du chats ronronnant, des dames en kimono dedans la boulevard : les enfants adorent ! Tokyo, Kyoto, et das Alpes Japonaises, convecteur les enfants, l’impression du vivre une rêve, certains part entre les couleurs d’un stratagème vidéo et les dessins ns Miyazaki. Et pour les parents, la découverte d’une culture radicalement différente, à lintérieur un nation easy en famille, à propos de quoi tout est simple et sûr.

›› Découvrez toutes nos idées voyages à Japon

*

Jérôme Galland

8

Liban

Un road-trip sur la coast libanise, ns nord venir sud. Du Beyrouth bling venir souk du Byblos, venir Liban, la balnéaire n’est jamais carrément loin, les montagne toujours à portée de vue. Dedans le Chouf, les villages aux pierre sont revivifiés par des néo-ruraux lequel ont fuit le brouhaha aux Beyrouth pour la douceur des vallées d’oliviers, et se faire font esquive hôtes de maisons enchanteresses. Rang partout, des adresses de charme : guest-house esquive pieds dedans l’eau jusquà Tyr, monastère maronite dans la vallée sainte, maison bohème à Byblos.

›› Découvrez toutes les personnes nos idées voyages à Liban

*

Vincent Mercier

9

Népal

Accroché du pentes aux l’Himalaya, enchâssé entre esquive deux nation les concède peuplés à monde, l’Inde et les Chine, le Népal. Ns mythe Katmandou, ses pagodes et ses temples. L’Everest et das jungles du Kipling. Et le long des sentiers, des paysage spectaculaires: hameaux blottis venir pied des géants, culture en terrasses et végétation subtropicale, avec en toile de angot les Annapurna.

Voir plus: Comment Projeter Pc Sur Tv Recipes, How To Connect A Dell Computer To A Tv

›› Découvrez toutes nos idées voyages à Népal

*

Pcalapre/stock.adobe.com

10

Colombie

Ce n’est pas la destination à laquelle on pense d’emblée convecteur des vacances en famille. Et pourtant. Dedans la aires du café, nous sieste à hamac, nous plonge dans esquive cascades. Au parc Tayrona, on s’émerveille des bruissements ns la super forêt, entre chants d’oiseaux rang cris des singes hurleurs. La jungle dorient foisonnante, das plages sont désertes. Alger ensemble, petits et grands, on descente le fleuve pour une bouée, on rend visite ns indiens Tayrona. A Carthagène, l’atmosphère est caribéenne, on flâne dans das quartiers aristocratiques et das ruelles populaires de la beau coloniale.