Patron Protège Carnet De Santé

Idéal pour conserver et fourre-tout soigneusement ns livret, les protège carnet du santé orient un cadeau de bière personnalisé original et apprécié des mamans.Changez des cadeau traditionnels, inspirez-vous du tuto du Florence pour confectionner un protège carnet de santé au prénom ns nouveau né !

Pour réaliser ce tuto protégé carnet aux santé personnalisé, cette vous faut :

2 pièces de tissus ns 35 cm par 25 cm, qui constitueront la cornets et les doublure.2 pièces du tissus du 12 cm par 25 cm, lequel représenteront les rabats intérieurs.1 pièce aux tissu aux 6 centimètre par 25 cm, correspondant à l’empiècement aux prénom.2 pièces de tissus ns 4,5 centimètre par 10 cm, pour paramètres la patte de boutonnage.1 m ns biais.Deux rubans ou préjudice différents, lequel constitueront les rubans décoratifs.Les lettres aux tissu spécial comme du simili cuir, convectif le prénom.Des empiècements étoile et nuage.Un bouton pression.Du arbore assorti à vos tissus.

Vous lisez ce: Patron protège carnet de santé

Créer un protège carnet de santé personnalisé en 6 pas :

Étape 1. Préparer les fournitures

A l’aide du schéma ci-dessous, coupez das pièces de tissus nécessaires à tuto protège carnet aux santé.Notez les repère de bouton pression dessus la couverture par conséquent que l’emplacement de la patte aux boutonnage, des empiècements décoratifs et du prénom.

*

*

Étape 2. Poser ns biais

Commencez par allonger le biais ns chaque côté ns l’empiècement prénom et d’environ un côté des deux rabats intérieurs.

*

Étape 3. Personnaliser les protège carnet du santé

Sur l’empiècement prénom, cousez les lettres pour structure le prénom.Sur les rabats intérieurs, cousez esquive empiècements décoratifs en former d’étoile.

*

*

Sur ns côté pleinement de les couverture, cousez l’empiècement nom puis agrémentez avec des empiècements étoile et nuage.Selon les repère du patron, positionnez ns bouton pression jusqu’à l’aide d’une pince Kam.Créez des petit boucles décoratives avec des rubans ou biais. Cousez-les d’environ le page gauche de la couverture.

Voir plus: Incendie De La Cathédrale Notre Dame De Paris En Feu, Incendie De Notre

*

Étape 4. Coudre la patte du boutonnage

Si vous utilisez un organisation fin pour la patte ns boutonnage, il est conseillé de le thermocoller pour une meilleure résistance venir bouton pression. Réalisez les patte de boutonnage en cousant les deux pièces endroit anti endroit prendre plaisir ci-dessous.

Retournez puis la patte aux boutonnage dessus l’endroit. A l’aide d’une pince Kam, positionnez ns bouton pression sur le repère. Cousez endroit contraire endroit, la patte de boutonnage d’environ le repère.

*

*

Étape 5. Assembler le protège carnet aux santé personnalisé

Cousez endroit contraire endroit, bruyant les repères du patron, les deux rabats du protège-carnet de santé.

Cousez après endroit anti endroit la coquille et ns doublure. Gardez d’un ouverture ns 5 jusqu’à 7 centimètre pour repart votre ouvrage. Crantez esquive coins.

Voir plus: La Planète Des Singes Supremacy Vostfr, Film La Planète Des Singes

*

*

Étape 6. Les finitions

Une temps votre réalisation retournée pour l’endroit, repassez rang fermez l’ouverture au mettre en ordre invisible.

Votre protège carnet de santé personnalisé dorient terminé !

*

*

Merci beaucoup de à Florence d’avoir découper avec nous ce tuto protégé carnet de santé personnalisé ! trouve toutes ses créations sur sa page facebook Flo la fée ns ses mains !