NOM DE FAMILLE ANGLAIS NOBLE

Beaucoup d"entre l’on partagent ns même appellations de familleavec d"autres compagnon dans ce monde und vous seriez comment surprenant d"apprendre quoi sont esquive nomsde clank les concède courants dans partie pays des Caraïbes. Les informations attaché ont été compilées moyennant NetCreditqui, afin de déterminer le nom le plus actuel dans chaque pays, a analysé das données ns portail aux généalogie Forebears.io et d"autres sources.

Vous lisez ce: Nom de famille anglais noble

Antigua-et-Barbuda

Le appellations de famille le plus courant dans ce pays orient Joseph. Bruyant Forebears, Joseph orient également le désignations le plus courant à Sainte-Lucie où 0,41% des citoyen portent ça "signature"et en Dominique d’où 0,15% de abrita ont cenom. Surtout en Haïti, le désignations de famille Joseph est porté moyennant 521 600 personnes, d"après das données du NetCredit.

Barbade

Le amortissement de clan le concéder récurrentdans ce pays dorient Clarkequi, d"après Forebears, orient dérivé aux titre officiel, «le clerc», le ga dans esquive ordres sacrés. Bien que Clarke se établir le plus souvent en Angleterre, c"est le désignations de famille le reconnaissance répandu à la Barbade.

Bahamas

Rolle orient le nom de clank le plus actuel aux Bahamas qui, prochain les informations de Forebears, orient probablement la source du amortissement d"un ancêtre, «le fil de Rowland». Quarante-quatre pour cent des Bahamiens portent les nomRolle, quiapparait également dans 69 autres pays.

Belize

0,5 pour des centaines des personnes s"appellent Martinezau Belize.Forebearsnotepar autre part que le nom de clan Martinez dorient porté par concède de personne au mexicain que à lintérieur tout autre pays.

Cuba

A Cuba, c"est est Rodriguez. Environ six convectif cent aux la population cubaine porte ce nom, toujours d"après les recherches de Forebears qui mentionneen outre que Rodriguez est le patronymele plus répandu en républicain dominicaine, voisin d"Haïti. En effet, trois pour cent des Dominicainss"appellent Rodriguez, fort les la honte deForebears.

Grenade

Charles orient le désignations de clan le concède répandu pour Grenade(0,41%). Charles, rapport Forebears, se établir également en Tanzanie, concède que tout autre pays.

Voir plus: Quel Est Votre Record Du Monde Sans Manger, Combien De Temps Peut

Haïti

Vous elle souviendrez certainement pour avoir lu dans cette texte queJoseph est porté par plus du 500 000 Haïtiens. Cependant, selon Forebears, le appellations de famille le plus actuellement en Haïti dorient Jean.Il dorient porté par 668 437 citoyens, cette 1 personne sur 16.

Jamaïque

Brown est le nomqui apparaître le plus fréquemment en Jamaïque, où trois pour cent de compagnon viennent d"une clan Brown. Forebearsaffirmeque c"est également le nomle plus courant aux États-Unis où cest porté moyennant 1,7 million de personnes.

Saint-Kitts-et-Nevis / Saint-Vincent-et-les Grenadines

Dans celles deux pays des Caraïbes, le désignations de clan le plus courant est Williams. Ce patronyme, fait connaissent Forebears, orient également complet fréquent dans les îles Turks und Caicos (0,07 %)et de îles Vierges américain (0,05 %).

Trinité-et-Tobago

Mohammedrafle les miseà Trinité-et-Tobago avec 0,43% de personne le nom. PourForebears,ce appellations reste aussile plus actuel au nigeria et existe dans 186 pays.

Voir plus: Question À Nicolas Sarkozy : " Comment Vivre Avec 500 Euros Mois

Mais juste venir cas où vous vous poseriez les question, le amortissement de clank le plus actuel au monde orient Wang. Selon Forebears, alentours 107 des millions de compagnon portent cette nom, le concède répandu en Chine, à Taiwan et aux États-Unis d"Amérique.

Melissa Wongde Loop Trinidad


Loop is better in thé app. Customize your news feed, save éléments for later, watch your analysis history et more. Click auto links below to download the applications for Android and IOS.