Le plus grand score entre real et barcelone

Qui gagne le plus de Clasicos ? del la victoire du Real Madrid anti le FC Barcelone à Camp Nou, esquive Merengue oui repris les devants dans les bataille.

De nombreuse Clasicos ont eu lieu entré le FC Barcelone et le Real Madrid, depuis un avec certitude 26 mars 1916. Un allumettes qui avait lieu convecteur la première temps il y a plus ns 100 ans.

Vous lisez ce: Le plus grand score entre real et barcelone

À cette époque, ns club aux football de Barcelone s"était imposé dessus un score aux 2-1 contre le Madrid FC, au Vélodrome se garer des Sports ns Barcelone, tandis que d"une demi-finale de Coupe ns Roi.

Pas de concurrence ni du rivalité à l"époque. Cependant, ns rivalité n"a cessé du grandir viens du et le match entre das deux clubs est devenu l"un des chocs des sports les plus regardés dedans le monde.

*

Qui jai gagné le plus ns Clasico ? les Real en tête

Pour les moment, en tout, le FC Barcelone est derrière les Real Madrid. Esquive joueurs madrilènes ont remporté 97 matches anti le Barça en compétitions officielles, et les "blaugrana" en oui remporté 96.

En tout, les deux équipe ont parvenu 52 matchs nuls entre elles. Les Real Madrid a inscrit un total ns 408 buts en Clasico, contraire 400 convoque le FC Barcelone.

Les de toi équipes se battre depuis différent années maintenant dans les incroyable bataille, et ns Real Madrid a réussi à reprendre esquive devants rang a convoque le moment remporté un Clasico de plus que son éternel rival.

Voir plus: Jardin Des Plantes En 6 Lettres, Jardin Des Plantes

*


Les plus populaires

Qui a gagné le plus du Clásicos en Liga ?

Si nous regardons uniquement les Clasicos qui ont dériver lieu en contrôler espagnol, le actual Madrid dispose sans couture aussi d"un dil. Avantage. En 181 rencontres, le actual Madrid en a remporté 74, contre 72 convectif le Barça, rang 35 allumettes nuls.

Quant à nombre du buts marqués, les deux équipe sont sans couture aussi virtuellement proches : 301 convectif le genuine Madrid, anti 289 pour le FC Barcelone.

*

Qui emportant le plus de Clásicos dans d"autres compétitions ?

Derrière la Liga, la Coupe ns Roi est la rivaliser lors aux laquelle les deux équipe se sont le reconnaissance afdesotoedge.comonté. En 36 Clásicos ns Coupe ns Roi, le FC Barcelone en a remporté 16, contraire 12 convecteur le genuine Madrid, rang 8 allumettes nuls (70 convectif le Barça, 66 convectif le Real).

En Supercoupe, ns Barça et le Real confiance en soi sont rencontrés jusqu’à 14 reprises : 8 victoires convectif les Madrilènes, 4 convoque les Barcelonais, et 2 matchs nuls (30 cible pour le Real, et 10 but pour le Barça).

En coupure d"Europe, il y a dériver un total du 8 Clásicos. Rang encore une fois, les deux équipe sont très proches : n ° 3 victoires de Real Madrid, trois allumettes nuls, et deux victoires convecteur le FC Barcelone.

Voir plus: Les Titre De Noblesse En France Liste, La Hiérarchie Nobiliaire Au Moyen Âge

Enfin, en Coupe aux la alliance (qui n"existe concéder aujourd"hui en Espagne), ns Barça a remporté leur matchs, et les Real Madrid aucun. Il y a dérivation quatre allumettes nuls.