Joyaux De La Couronne Britannique

*

Elles sont considérées profitez-en les bijou les concéder précieux au monde. Das joyaux aux la Couronne frère ont tout pour plaire : beauté, luxe et histoire. À continuations, est allé vous sophistiqué quelles sont les concède importantes et pourquoi eux ont tellement de de valeur.

Vous lisez ce: Joyaux de la couronne britannique

Commençons avec une brève définition. Les Joyaux de la Couronne sont alger les d’objets d’or, argent- et pierres précieuses lequel sont biens des différent Maison royal. Celles Joyaux sont généralement des couronnes, des sceptres, des épées, des insignes. Par conséquent que des diamants, des diadèmes rang des anneaux qui sont transmis ns monarque en monarque.

La maison royale anglais compte à lintérieur sa chercheur demploi des pièces inestimables servant à biais différents événements et anniversaires. Ses les espaces les concéder importantes sont das couronnes royales et de linterne d’Angleterre, d’Écosse et d’Inde. Mais en outre d’autres article tels que esquive orbes, les épées et les sceptres. Tout cela est gardé depuis le s. XIV dans la Tour de Londres.

Joyaux du la Couronne: esquive trois couronnes les concède précieuses

Couronne aux saint Édouard

La couronne de saint Édouard orient l’un des joyaux ns la Couronne britanique les plus éminents. Aux nos jours, nom de famille est doccasion exclusivement à moment aux la cérémonie ns couronnement des monarques britanniques. Ns couronne actuelle a été faite convoque le couronnement du Charles ii en 1661; del que l’original fut été détruite pendant la guerre civile anglaise.

Elle pèse de toi kilos, nom de famille est en or et est incrusté de pierres précieux et semi-précieuses telles plus des tourmalines, saphirs, améthystes rang perles.

*

Couronne sublime d’apparat, ou d’État

Cette couronne a lété faite en 1838 convectif le couronnement ns la reine Victoria, arrière-arrière-grand-mère du l’actuelle reine elizabeth II. Dès lors, d’elles a début à un m utilisé profitez-en un substitut pour couronne de Saint-Édouard, qui est concéder lourde. Courant elle n’est utilisé qu’au moment où le monarque accès au trône pendant les cérémonie. En outre, nom de famille est également la mise en oeuvre lors des la conscience d’ouverture du Parlement britannique.

L’un aux ses clé joyaux est le soi-disant rubis aux prince noir (en faisaient un énormément spinelle), situé dessus le devant. Fort la légende, les pierre est d’origine orientale et fut garder par Pedro ns le Cruel au roi maure de Grenade. Enfin, elle fut transférée en Angleterre prendre plaisir butin d’Édouard du Woodstock (Prince Noir), del avoir support Pedro I dans la bataille du Najera.

Voir plus: Installation Goutte À Goutte Potager, Installer Un Arrosage Goutte À Goutte

*

Couronne ns la reine Elizabeth

C’est ns seule couronne en platine du la collection britannique. Eux a été réalisée en 1937 pour la reine elisabeth à l’occasion aux couronnement ns son mari George VI. Elle possède le plus ancien diamant connu, les Koh-i-noor, découvert en 1304.

Si l’on regarde aux près, cette couronne préserver le dessin des précédentes : rosaces en forme ns croix rang fleurs du lis, fermé par 4 diadèmes et une orbe.

*

Autres article de ns collectionSceptres et orbes

Deux sceptres et leur orbes sont en outre des insignes ns la monarchie aux Royaume-Unie. Les sceptre du la traverser et le sceptre ns la colombe sont les prisonniers par les monarque au moment d’être couronné de la couronne de Saint-Édouard.

D’autre part, das deux orbes sont l’Orbe Souverain et le dil Orbe. Ns premier d’entre elle est conserva par les monarque du la main la gauche lors d’une partie de la cérémonie du couronnement.

Épées du cérémonie

Épées ns cérémonie

Il y en a année et son utilisation est cérémonielle. Historiquement, nom de famille ont lété utilisées lors de couronnement des monarques du Royaume-Uni. Mais jusquà l’heure actuelle, simple l’épée d’offrande ornée du bijoux orient utilisée. Historiquement, nom de famille ont lété utilisées lors du couronnement des monarques aux Royaume-Uni, mais jusquà l’heure actuelle, seule l’épée d’offrande ornée ns bijoux est utilisée. L’épée du l’État, de la judiciaire spirituelle, aux la justice temporelle et ns la miséricorde.

Voir plus: Fete Des Fleurs La Torche Dans Le Finistère Sud, Chambres Table D'Hôtes Finistère, Bretagne

Autres joyaux du la Couronne

En reconnaissance des joyaux déjà mentionnés, cette ne faut pas oublier l’anneau de couronnement, les cuillère d’onction et das armilles (bracelets). Cette y a aussi un Kokoshnik du Russie und un ensemble de diadèmes du grande valeur, parmi lesquels se individuel le diadème de la reine, l’une des pièce les concéder connues rang les reconnaissance importantes du la collection.

*

Vous connaissez aujourdhui les pièces ns cette impressionnant collection. N’oubliez étape que dans certains cas vous voyagez à Londres, vous oui la possibilité de visiter la Tour de Londres, d’où vous pourrez voir celles précieux bijou en direct. Rendez-vous sur le blog !