COMPTE FACEBOOK DÉSACTIVÉ COMBIEN DE TEMPS

Si les nombreux scandales lequel éclaboussent sur facebook vous faire songer à quitter le réseau social, une étude montrer qu"une tel décision je vais lavoir des effet positifs sur votre cru sociale. Supprimer son chiffres Facebook rendrait concéder heureux, également s"il ressort aux l"étude que les plupart aux ceux lequel se tiennent à l"écart de réseau social sont moins bien informés que das autres.

Vous lisez ce: Compte facebook désactivé combien de temps


*
*

Il nest pas pas facilement de rompre avec les habitudes les reconnaissance ancrées. Facebook les données plus d"un gamelle d"utilisateurs actifs financiers dans les monde. Und ce, malgré les nombreux scandales dessus le non-respect aux la vie privée des internautes. Beaucoup s’interrogent sur l"impact des réseaux sociaux sur la santé mentale et émotionnelle des utilisateurs. Une apprendre conjointe ns l’université du Stanford et ns New York s"est intéressée au sujet. 1.650 compagnon recrutées à lintérieur le cadre de l"expérience ont été amenées à handicapé leur les données Facebook pendant un mois. Prématuré leur ingérence à l"étude, elle passaient en moyenne d’un heure par jour sur le réseau social.

Supprimer son compte Facebook rend plus heureux

Les chercheur ont prendre des mesures pour contrôles que les participants n"ont étape réactivé leur compte Facebook pendant les période du l"étude. L"un des premiers constats dressés par le rapport est qu"environ 2% des attendees n"ont étape résisté pour tentation de retourner d’environ Facebook. Pour le reste, le audit a permis aux mettre en évidence esquive effets positifs du l"abandon de réseau social.

Voir plus: Grève Sncf Ratp 5 Décembre : Trafics Sncf Et Ratp Paralysés, Grève Du 5 Décembre À La Sncf Et À La Ratp

Cette abstinence a permis aux participants aux passer plus ns temps avec leur clank et deux amis. Ils ont en outre passé en moyenne une heure du moins pour internet. « Je m’attendais à ce qu’il y ait un effet du substitution auprès d’autres réseaux sociaux profitez-en Snapchat ou Twitter. Mais ce n’est pas arrivé », s’étonne le médecin Gentzkow, co-auteur de l"étude.

Voir plus: Figures De Style : Qu Est Ce Qu Une Ellipse (Rhétorique), Ellipse (Rhétorique)

Dans leur conclusion, les chercheurs notent que le à faire d"abandonner leur les données Facebook a entraîné dans la maison de les attendees une améliorer « légère, mais non négligeable » de leur bien-être. Mais décoloré son la honte Facebook a aussi quelques revers. Le rapport note que ns plupart des sujets s"informaient la plupart du temps exclusivement pour le réseaux social und que le fait du le quitter esquive amenait à am moins venir fait aux l"actualité. « J’ai parvenu que j’appréciais de un endroit où je peux contactez-nous toutes esquive informations », a notamment confirmé une participante jusqu’à l"étude.