CANCER DE LA PEAU DEBUT

Les tumeurs malignes ns la peau sont esquive cancers les concède fréquents. Ns cancer aux la costumes est virtuellement fréquent chez les abrita qui travaillent hay font aux sport en extérieur et chez les adeptes des bains aux soleil. Les compagnon à la costume claire sont surtout sensibles pour plupart des formes de cancer de la peau, là elles produisent moins ns mélanine. La mélanine, ns pigment protecteur de la calque supérieure aux la costumes (épiderme), permet ns protéger les peau de la brillant ultraviolette (UV). Cependant, le cancer aux la peau peut en outre se développer à la maison des personne à costumes mate ou qui née se sont étape exposées à soleil ns façon importante. Esquive cancers ns la costumes peuvent également se développent plusieurs âge après une radiothérapie ou une exposition jusqu’à des substances provoquer un cancer (par exemple, sloop down d’arsenic).

Vous lisez ce: Cancer de la peau debut


Tous esquive ans, plus de 5,4 millions de nouveaux cas aux cancer aux la costumes sont diagnostiqués à la maison plus du 3,3 des millions de personnes de abrita aux États-Unis.


Les trois surtout types de cancers du la peau sont :


Ces trois types sont causés, au moins en partie, par ns exposition jusqu’à long terme à soleil.


esquive types ns cancers de la peau moins fréquents sont :


ns maladie ns Bowen Maladie du Bowen les maladie aux Bowen est ns forme précoce aux carcinome épidermoïde, qui est limité à la calque supérieure du la costumes (épiderme) et n’a pas encore envahi das couches les plus profondes ns la... en apprentissage davantage

*
rang potentiellement esquive kérato-acanthomes Kérato-acanthomes das kérato-acanthomes sont des excroissances arrondies, fermes, généralement aux couleur rose hay chair, auprès un cratère central recouvert ns squames ou du croûtes. Certaines kérato-acanthomes... en dapprentissage davantage
*
sont des formes du carcinomes épidermoïdes. Les lymphome proposition des lymphomes les lymphomes sont des cancers des lymphocytes, qui résident dedans le systèmes lymphatique et dans esquive organes qui produisent les sang. Les lymphomes sont des cancers qui touchent un certain type... en apprendre davantage
*
, une cancer des globules blancs, peut même se développer pour la peau.


Dans la gros majorité des cas aux cancer ns la peau, les guérison orient possible, surtout dans certains cas le non-ruines est commencé précocement. Au stade précoce, esquive cancers du la costumes sont asymptomatiques. Cette est ainsi souhaitable du faire examiner moyennant un professionnel toute tuméfaction cutanée qui grossit foins persiste plus du quelques semaines.


La costumes est l’organe les plus augmenter du corporelle humain. D’elles remplit ns nombreuses les fonctions essentielles, notamment blindage le corps anti les infections et réguler ns température corps et ns quantité aux fluides à lintérieur l’organisme.


La peau se compose aux trois couches principales. L’épiderme est la calque extérieure ns peau. Il contenir des cellules épidermoïdes et basales. On trouve également des mélanocytes à lintérieur l’épiderme. Il s’agit des cellules qui espace de rangement un pigment qui permet for peau de bronzer et protège esquive couches inférieures ns peau du l’effet des rayons UV.


Le derme, juste en dessous ns l’épiderme, comprendre les vaisseaux sanguins, les tissus conjonctifs, les follicules pileux et das glandes sudoripares. La couche sous-cutanée, qui dorient la reconnaissance profonde, contient des cellules adipeuses et aux collagène.


Un cancer ns la peau survient si des cellules anormales s’être développent aux manière non contrôler dans lune des couches du la peau. Il existe trois formes fréquentes aux cancers de la peau, que nous distingue selon le type aux cellules affectées.


Le carcinome basocellulaire est le cancer aux la costumes le concède fréquent. Ce type aux cancer née se propage généralement pas, mais il nécessite tout ns même ns traitement. Das carcinomes basocellulaires se développent le plus meugler sur des zones du la costume exposées venir soleil.


Les carcinomes épidermoïdes se faire développent à lintérieur la calque intermédiaire du l’épiderme. Cette type du cancer pouvez se propagande et engager le pronostic vital s’il n’est étape traité correctement.


Un développement anormal aux mélanocytes, appelé mélanome malin, orient la forme la plus agriculture de cancer ns la peau. Les mélanomes peuvent se propagande rapidement à est différent parties du corps et du organes. Cette type de cancer de la costume peut être mortel si il n’est étape détecté und traité jusqu’à temps. Les compagnon ayant la costumes claire actuellement un menaces accru ns développer ça forme aux cancer.


Une exposition accrue au soleil und des antécédents ns brûlures solaires augmentent les risque aux développer une cancer aux la peau.


","ImageUrl":"https://f1.media.brightcove.com/8/3850378299001/3850378299001_4797589613001_085-SkinCancer.jpg?pubId=3850378299001&videoId=4540331440001","ThumbnailUrl":"https://f1.media.brightcove.com/8/3850378299001/3850378299001_4797589613001_085-SkinCancer.jpg?pubId=3850378299001&videoId=4540331440001","MediaType":"video","MediaNameTranslated":"Vidéo","UniqueId":"Skin Cancer_fr","Placement":"sideline","IsInCarousel":false,"Edition":0,"ImageWidth":null,"ImageHeight":null}" >

Les personnes doivent informer deux médecin dans certains cas elles remarquent une attacher inhabituelle d’environ leur peau ou une affixe ayant évolué. Un test cutané ns routine est obtenir par das médecins ou par les personne elles-mêmes, ou les deux.

Voir plus: Les Mois Sacrés En Islam Ique, Les 4 Mois Sacrés Du Calendrier Islamique


De de nombreux cancers aux la costumes pourraient être liés jusqu’à l’exposition du UV, il est pourquoi das médecins recommandent différentes mesures pour limiter l’exposition de UV dès la petite enfance.


Les médecins ne savent pas dans certains cas ces mesure réduisent ns risque ns développer ns mélanome Mélanome le mélanome dorient un cancer de la costumes qui naît des cellules qui produisent des pigments du la costume (mélanocytes). Les mélanomes peuvent se faire développer sur une peau normale ou à lintérieur des grains de... en étudier davantage

*
ou d’en mourir. Cependant, la cacher solaire permettre effectivement ns réduire le risque de développer un carcinome basocellulaire Carcinome basocellulaire les carcinome basocellulaire est le cancer aux la costumes le plus fréquent. Cette se développé dans partie cellules du la calque supérieure ns la costume (épiderme). En général, d’un petite papule brillante... en apprendre davantage
*
et ns carcinome épidermoïde Carcinome épidermoïde les carcinome épidermoïde est ns tumeur maligne qui naît dans les cellules squameuses ns la peau. Des excroissances épaisses und squameuses apparaissent sur la peau et née guérissent pas. Pour... en étudier davantage
*
. En outre, l’utilisation aux solariums, surtout dans la maison de les jeunes, semble aggravation le risque aux mélanome.


La plupart des cancers du la costumes sont traitement par d’un ablation chirurgicale. Généralement, les cicatrice après la chirurgie dépend de la taille du cancer. Au cas où celui-ci orient traité jusqu’à un stade précoce, la cicatrice pourra matin petite.


Une tumeur cancéreuse concède grande ou reconnaissance invasive peut nécessiter une ablation concède importante ns peau, qui doit matin réparée par ns greffe cutanée foins un lambeau cutané.


Avec ns greffe cutanée costumes ns transplantation tissulaire est le échantillonnage de est différent tissus, tels suite cellules cutanées, cornées, cartilage ou os, à lintérieur un corps, suivi de leur insertion chez ça même aucune ou chez... en apprentissage davantage , une morceau de peau dorient prélevé pour le corps des personnes, en général dans d’un zone où la costumes est souple. La costumes prélevée orient suturée sur la zone où a lété retirée les tumeur cancéreuse.


Avec ns lambeau du peau, les médecins transfèrent la costumes d’une cential adjacente convoque remplacer les zone où a lété retirée ns tumeur cancéreuse. Avec un lambeau, jusquà l’inverse une greffe, la costume transférée n’est pas parfait retirée et conserve donc sa privé circulation sanguine. Par ailleurs, une lambeau est généralement concède épais qu’une greffe.

Voir plus: Bloc Prise Pour Plan De Travail Cuisine Au Meilleur Prix, Bloc Prise Plan De Travail À Prix Mini


Il s’agit aux ressources en anglais qui peuvent un m utiles. Veuillez condition que LE manuel n’est étape responsable du contenu aux ces ressources.


Les des sites) suivants proposer des informations exhaustives sur les différent types aux cancers du la peau, notamment les détection, la prévention, les options thérapeutiques et etc ressources :


REMARQUE : cette s’agit du la édition grand public. MÉDECINS : Cliquez ici convoque la version professionnelle